balias

Un blog des créations de Balias en exclusivité, présentant les oeuvres en acrylique, huile, art numérique, dessins esquisses et gouaches

05 octobre 2009

La vraie Culture universelle

La nature est indépendant de l'individu, et elle ne poursuit que ses intérêts.

Évidemment la nature existe à l'intérieur de l'individu comme la science, mais seulement une partie est positive pour l'humain.

L'esprit, qui n'est pas naturel et aussi indépendant, existe à l'intérieur de l'humain, il est positionné en haut, c'est pour cela que l'homme se tient debout contrairement aux animaux qui sont sur quatre pattes, parce que ils n'ont pas d'esprit.

L'esprit sert à l'individu de distinguer la partie de la nature qui est contre lui, c'est à dire exécuter tous nos envies naturels, pour qu'il ne l'utilise pas, ça c'est le début de la culture.

L'opération de l'individu qui consiste à visualiser la partie négative de la nature, j'appelle 'culture'. par contre l'éducation sociale ou la manipulation de la nature et de la science, qui se présente comme la culture aujourd'hui, a comme objectif de fabriquer des élevages d'humains (autrement dit, des animaux horizontaux).

La déculturisation de notre époque, tant mieux si ça existe, en espérant qu'on la remplace avec une vraie culture universelle.

10521_1122524588371_1384775675_30335386_7356789_n


Commentaires

Poster un commentaire